Un cadre de travail idéal

Au sein de l'espace d'activités CARPENSUD, la zone est accessibilité part l'échangeur A7 Avignon-Nord via la rocade Sud-Ouest de Carpentras et grâce à la réouverture de la ligne TER Avignon - Carpentras.

L'environnement du parc d'activité est labellisé ECOPARC VAUCLUSE par le Conseil Général de Vaucluse. La vocation de la zone est principalement industrielle et agroalimentaire.

Les dispositifs installés

Les terrains sont viabilisés et disposent des réseaux suivants : eau de ville, eau brute, électricité, très haut débit via la fibre optique (Vaucluse numérique), gaz de ville, assainissement collectif, parkings collectifs.

Règlementation

La marque a la volonté de réaliser un parc d'activités exemplaire notamment en s'appuyant sur une approche environnementale de l'urbanisme (AEU). L'équipe accompagne durant toutes les phases du projet : avant-projet architectural (avec l'appui de l'architecte conseil du CAUE) et permis de construire, règlement de lotissement privilégiant la sobriété et l'efficacité énergétique des bâtiments et les énergies renouvelables.