Factoryz, un outil de mutualisation pour les entreprises

L'objectif de cette plateforme est de permettre aux entreprises de partager des ressources de façon ponctuelle, qu'elles soient humaines ou matérielles, avec l'accompagnement administratif nécessaire.

Partagez et empruntez

Vous subissez une baisse d'activité ?

Avec Factoryz vous pouvez optimiser vos ressources humaines en mettant vos salariés volontaires à disposition d'autres entreprises ayant des besoins. Voséquipements peuvent aussi être mutualisés s'ils ne sont pas utilisés à 100%.

Ou a contrario vous êtes en surcharge de travail ?

Empruntez du personnel qualifié et du matériel spécifique en consultant la base de données Factoryz. Les salariés qui rejoignent ponctuellement votre entreprise évitent ainsi le chômage partiel.

Factoryz vous facilite la réalisation de ces partages, en prenant en charge les aspects administratifs et juridiques et les assurances nécessaires, pour garantir un partage sans risque.

A NOTER : La CoVe prend en charge toute nouvelle adhésion.

Quelles étapes pour rejoindre Factoryz ?

  • Contactez-nous via notre adresse mail ou numéro de téléphone (04 90 67 69 24) afin que l'on puisse répondre à vos éventuelles interrogations.
  • Si les conditions sanitaires le permettent, un audit sera réalisé en entreprise afin de faire un point sur vos ressources et besoins. A noter que l'audit peut être également réalisé par téléphone si le contexte ne permet pas la visite de l'entreprise.
  • Nous mettons en ligne vos  ressources et besoins et réalisons une veille pour faire du lien avec les autres entreprisessusceptibles de répondre à votre demande.